World is Nippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is Nippon

Forum sur la culture japonaise, les animes et des mangas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 the last story

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Birlinia
Poséidon
Birlinia


Messages : 436
Date d'inscription : 23/04/2012
Âge : 28

the last story Empty
MessageSujet: the last story   the last story Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:38

the last story The-last-story-wii-001

Histoire:
"L’histoire se déroule sur l’île de Lazulis, dirigée par le Comte d’Arganan. Sa position géographique en fait un point stratégique, au point que toutes les richesses du royaume y sont conservées. Mais une menace se profile sur Lazulis, au large des terres qui ceinturent l'île, des ombres se regroupent en masse.
Alerté par ce danger, le Comte d'Arganan décide de faire appel à un groupe de mercenaires pour enquêter sur la menace qui plane sur Lazulis. C'est à ce moment que l'aventure de Zael et de ses compagnons commencent."

Spoiler:

Concept: Donc vous étés un jeune blond aux yeux bleue âgé 20 ans à peu près nommé Zael. L'ors d’une baston contre des reptiles votre amie se fait buté ouin et à ce moment la pierre de rituel derrière vous se met à s’illuminer figé a vous octrois le pouvoir de l’étranger. Pouvoir inconnu mais très pratique pour sauver c’est amie mais qui sert à rien pour vous sauver vous figé. Grâce à se pouvoir qui attire tous les ennemies sur vous(en gros on est le pauvre type qui se prend tous dans la face, logique Yare ) vous allait devoir empêchait une guerre inutile pour pas que la terre se détériore. Hé ainsi accomplir votre rêve qui est de devenir chevalier.

Les musiques :
je trouve que les musique sont plutôt as mal choisi par rapport aux jeux, mais il fait aimé les musique sereines sinon ça passe pas.

Les bons points : il a un bon système de combat, les graphismes sont magnifiques, il n’y a pas qu’une seul histoire. Il y a beaucoup de sous quête. Le réalisateur à créer des personnages avec une personnalité différente mais très accentuer que l’on trouve même dans les combats. Il faut réfléchir à des stratégies avant le combat mais aussi pendant les combats. (J’ai essayé de foncé en bourrin hinhin mais quand t’es bas niveau et qu’il y a une quinzaine de mobs devant toi sa fait bobo fantome )

Les mauvais points:
malgré les 43 chapitres de ce jeux il est beaucoup trop court en 24 heure à peu près le jeu est fini. Donc heureusement qu’il y a le mode en ligne et que dans le mode campagne une fois que vous avez fini le jeu, vous pouvait le recommencer en gardant vos équipement, argent et exp (bien sur le niveau des mobs seront plus élevé sinon je ne vois pas l’intérêt de recommandé si vous été niveau 70 et les mobs niveau 1 dunno )et le mauvais point qui m’a le plus énervé c'est que certain action dans le jeu nous permet de débloqué des chose à la fin mais puisque on est pas au courant on est obligé de le recommencer raaah.

Mon avis:
malgré c’est deux mauvais point, j’ai adoré ce jeu shine . J’ai joué comme un geek sur ce jeu (enfin, je suis un geek) le deuxième jour après l’avoir acheté je l’avais fini. ouin
Pour ce splendide jeu dont j ai eu l’honneur de jouer je vais mettre la note de:
17/20
calme


Dernière édition par birlinia le Dim 3 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Correcteur - Ex-admin
Juju


Messages : 317
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Dans un monde parrallèle

the last story Empty
MessageSujet: Re: the last story   the last story Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:17

Pauvre héros XD
Un pouvoir pareil, c'est plus une malédiction qu’autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Bernard l'hermite
Chibi


Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2012
Âge : 29
Localisation : la ou tu ne cherchera pas !! :D

the last story Empty
MessageSujet: Re: the last story   the last story Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:54

il a l'air trop bien ce jeu :o mais j'ai pas la wii T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the last story Empty
MessageSujet: Re: the last story   the last story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the last story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is Nippon :: Japanisation :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers: