World is Nippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is Nippon

Forum sur la culture japonaise, les animes et des mangas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 joyeux anniversaire chibidark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Birlinia
Poséidon
Birlinia


Messages : 436
Date d'inscription : 23/04/2012
Âge : 28

joyeux anniversaire chibidark Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire chibidark   joyeux anniversaire chibidark Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:28

hi
bonjour, bonsoir tous le monde!!! BG hé oui, aujourd’hui est un jour spécial!!! BG c'est la première fois que l'on fête un anniversaire à un des membre du forum!!! shine hé l'heureux élu se nomme......(roulement de tambour!!!)......CHIBIDARK!!!

"pour les plus jeunes ne pas cliquer"
Spoiler:
Spoiler:
je t'offre cette petit image tout a fait banal. moquerie
ainsi que cette chanson de patrick sébastien.(ba oui, va trouvé une chanson d’anniversaire avec le prénom chibidark...)
joyeux anniversaire chibidark !!!
aujourd’hui t'a 17 ans!!!
fait la fête, invite plein de monde que tu connais ou que tu connais pas, bois de l'alcool jusqu’à t en péter le ventre, essayé de séduire une fille, prend toi un râteau, vomi sur le canapé, déclenche une baston parce que t'a trop bu, échappe toi de la maison parce que les voisin on appeler les flic parce que vous foutez le bordel, fait toi coursé par un flic, une foi qu'il t'a attrapé pisse sur sa bagnole parce que t’arrivai plus a te retenir, une fois au commissariat dégueule sur le flic qui te métra ensuite en garde a vue, et continu a faire la fête avec les autre dans la cellule parce que t'avais caché une bouteille d'alcool dans ta veste, le lendemain ta l'impression que ton crane va explosé, tes parent vient te cherché, une fois a la maison tu te fait engueulé, et tu fini déshérité. une fête banal XD
encore joyeux anniversaire!!!
au revoir svp
hero c'était birlinia
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Correcteur - Ex-admin
Juju


Messages : 317
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Dans un monde parrallèle

joyeux anniversaire chibidark Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire chibidark   joyeux anniversaire chibidark Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:06

>< Ça fait des années qu'on peut plus déshériter ses enfants Birlinia
Bon anniversaire Chibi
(bon il est 5 heures du mat', vais aller me coucher Yare
Revenir en haut Aller en bas
Birlinia
Poséidon
Birlinia


Messages : 436
Date d'inscription : 23/04/2012
Âge : 28

joyeux anniversaire chibidark Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire chibidark   joyeux anniversaire chibidark Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:28

hi
c'est vrai, moquerie j avais carrément oublié, j’étais tellement partie dans mon délire que j ai pas fait attention a ce que je marquais. enfin, maintenant c'est fait.
merci juju svp
hero c'était birlinia
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Bernard l'hermite
Chibi


Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2012
Âge : 29
Localisation : la ou tu ne cherchera pas !! :D

joyeux anniversaire chibidark Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire chibidark   joyeux anniversaire chibidark Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:03

apres avoir repondu a quelque gens sur facebook je repond ici mais j'ai la flemme de dire beaucoup de truc ^^
donc je dit tout simplement merci birli et juju :D
Revenir en haut Aller en bas
fuyuki
Homard
fuyuki


Messages : 140
Date d'inscription : 22/04/2012
Âge : 29
Localisation : dans le ciel <(°^°)>

joyeux anniversaire chibidark Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire chibidark   joyeux anniversaire chibidark Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:54

j'avais pas vu ici x)
rebon anniv' en retard d'une journée x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire chibidark Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire chibidark   joyeux anniversaire chibidark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire chibidark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Maoko!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is Nippon :: Règlement et Communauté :: Annonces-
Sauter vers: