World is Nippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is Nippon

Forum sur la culture japonaise, les animes et des mangas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Test: The Legend Of Zelda: Twilight Princess

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lukarica
Coquille St Jacques
Lukarica


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2012
Âge : 27
Localisation : Devant mon ordinateur visiblement~~

Test: The Legend Of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Test: The Legend Of Zelda: Twilight Princess   Test: The Legend Of Zelda: Twilight Princess Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:50

Et oui, je ne ferai pas tout de suite le test du nouveau (étant en train d'y jouer) j'ai donc recommencer encore ce jeu pour mes propres intérêts ! hero (Liiiiink niaah )

Test: The Legend Of Zelda: Twilight Princess Sans_111

Histoire: Link, un petit paysan tranquille, dans un village calme, avec des soucis normaux vis donc une vie paisible. Quand un jour, des méchants viennent enlever les enfants et vous transforme en loup, on vous enferme et vous faites la rencontre de Midna (Midona) Une petite femme du crépuscule (peste sur les premiers abords) Vous devez donc sauvez les enfants, votre village et tout ce qui l'entourent, la princesse d'hyriule et votre peau !

Concept: Vous incarnez donc Link en humain ou en loup, vous devez sauvez le monde du crépuscule et le monde normal. Tuez beaucoup, (passez vos nerfs dessus) Soufflez quand c'est une cinématique, soyez logique et uttilisez toute sortes d'objets pour vous sortir du pétrin.


Les bons points = Un graphisme magnifique, des décors sublimes qui nous régalent les yeux à chaque changement, des personnages attachant, une histoire entraînante.
La maniabilité est également très très bonnes, à part certaine manipulation qui vous ferais frapper votre tête contre un mur. On retrouve toujours un Link courageux
et sans peur près à tout (enfin, il a pas vraiment le choix) XD

Les mauvais points: Alors, je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que ce jeux est NOIR ! trop sombre, on est obligé de mettre notre luminosité à fond pour voire plus clair ! Ensuite, quelque fois, vous vous demandez si le malheur du monde n'est pas tombé sur ce pauvre Link, vous devez sauvez un tel, puis machin et quand vous les avez sauvés, il vous faut sauver un peuple etc ... figé
Le peu d'explication qu'on vous donnes vous oblige à aller voir dans les soluces, des fois on vous demandes d'aller chercher quelque chose ou voir quelqu'un sans vous dire ou il est !!!! fantome
Ce jeu est difficile aussi, boss dure, niveau encore plus dure et quand vous tombez sur des montres faciles, on vous en met une bonne cinquantaine !!! Préparez vous donc à beaucoup voir ceci >>
Test: The Legend Of Zelda: Twilight Princess Sans_112

Mon avis: Un jeu qui occupe, qui nous énerve ou au contraire, nous passe les nerfs. L'histoire est bien cherchez, (link est magnifique) bref un régale ou au contraire une envie de meurtre ! je lui accorde la note de
12/20


Revenir en haut Aller en bas
https://world-is-nippon.forums-actifs.com
Birlinia
Poséidon
Birlinia


Messages : 436
Date d'inscription : 23/04/2012
Âge : 28

Test: The Legend Of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Test: The Legend Of Zelda: Twilight Princess   Test: The Legend Of Zelda: Twilight Princess Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:35

hi
The Legend Of Zelda: Twilight Princess est un super jeu, je l'adore. shine
je suis tout a fait d'accord avec toi ce jeu est magnifique au niveau du graphisme.mais ne t'inquiète pas c'est pas que sur ton écran que le jeu est sombre puisque moi aussi je trouve qu'il a tendance a être trop sombre. mais d'un autre coté sa le différencie des autres jeux Zelda, je trouve que sa donne un coté plus mature.
Mais se que je préfère dans ce jeu c'est me changer en loup hinhin c'est trop la classe avec Midona shine qui monte sur le dos de Link . en plus tu peux parler au animaux. franchement c'est génial. Link t'es trop top hero
Pour ma part je vais lui donné la note de:
14/20
hero c'était birlinia
Revenir en haut Aller en bas
Lukarica
Coquille St Jacques
Lukarica


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2012
Âge : 27
Localisation : Devant mon ordinateur visiblement~~

Test: The Legend Of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Test: The Legend Of Zelda: Twilight Princess   Test: The Legend Of Zelda: Twilight Princess Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:45

Ah je suis rassuré shine
Mais le pire c'est quand tu joues d'abord avec Twilight princess et ensuite avec le nouveau zelda qui est super super clair!
XD
Moi j'aime aussi me changer en loup pour faire peur aux habitants ou pour écouter les dialogue des animaux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-is-nippon.forums-actifs.com
Chibi
Bernard l'hermite
Chibi


Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2012
Âge : 29
Localisation : la ou tu ne cherchera pas !! :D

Test: The Legend Of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Test: The Legend Of Zelda: Twilight Princess   Test: The Legend Of Zelda: Twilight Princess Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:41

bon moi je l'est essayer sur deux plateforme differente c'est a dire sur la game cube et la wii les commande sont un peu differente et d'autre truc change aussi
j'y est jouer avec mon frere et mon cousin on la fini en quelque jour
j'adore trop les melodie comme dans tout les zelda
apres trouvé les insecte et tout une vrai partie de plaisir sauf quand tu sais pas lesquel tu a pris T-T
je le trouve moi aussi vachement foncé comparé au autre mais niveau graphisme c'est une perle :D
puis trouver l'armure qui te rend invincible mais en pompant tout t'es joyaux c'est bien :) et la tour aussi :p
etant fan de zelda je lui donne la note de :

16/20[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test: The Legend Of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Test: The Legend Of Zelda: Twilight Princess   Test: The Legend Of Zelda: Twilight Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test: The Legend Of Zelda: Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is Nippon :: Japanisation :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers: