World is Nippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is Nippon

Forum sur la culture japonaise, les animes et des mangas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MMORPG : Eden Eternal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chibi
Bernard l'hermite
Chibi


Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2012
Âge : 29
Localisation : la ou tu ne cherchera pas !! :D

MMORPG : Eden Eternal  Empty
MessageSujet: MMORPG : Eden Eternal    MMORPG : Eden Eternal  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:33

je vais presenter le jeu auquel je geek depuis quelque temps et que je trouve pas mal
fufu s'y est mis aussi :p
comme j'ai la flemme de reviser je vais faire un petit copier coller ^^

MMORPG : Eden Eternal  Edenet11


dans ce jeu j'ai trouver une caracteristique peu commune au autre mmorpg auquel j'ai jouer et ils sont nombreux enfin bref

les classes :
Dans Eden Eternal, les joueurs ne sont pas limités à une seule classe par personnage. Commencez en tant que Guerrier ou Magicien, puis changez librement de classe au fur et à mesure que vous en débloquez. Progressez dans Eden et vous découvrivez un total de 15 classes jouables, du Voleur agile au Shaman mystique !
Le système de classes d'Eden Eternal se compose de 5 branches, chacune comportant 2-3 classes. Vous débloquerez une autre classe jouable environ tous les 10 niveaux. Cerise sur le gateau ? Une fois débloquée, vous pouvez librement changer la classe de votre personnage ! Passez du Guerrier à l'Illusioniste puis au Barde et redevenez ensuite Guerrier, aucun problème ! Vous avez défendu un membre de votre groupe dans un combat en tant que Chevalier et vos PV sont maintenant très bas ? Transformez-vous tout simplement en Clerc et lancez un sort de Soin ! Le changement de classe gratuit et à volonté vous procurera une expérience de jeu unique !
voici un petit shéma des classe :
MMORPG : Eden Eternal  Dofus-11

ensuite le systeme de guilde
les guilde comme les personnage pourront augnenter de niveau au cour du jeu pour cela les joueurs devront obtenir de point de gloire en faisant des quete de guilde
a un certain moment la guilde pourra créer sa propre ville ou elle y mettra ses pnj et vendeurs , etc
aussi tout les jours elles se disputeront des territoire dans les guerre la guilde qui gagne le territoire pourra obtenir un salaire sur le territoire qui lui appartients :)

les races :
comme dans tout jeu en ligne qui se respecte plusieurs race de personnage sont disponible pour le moment 5 car le jeu et relativement recent

les donjons :
dans ce jeu les donjon auront une option qui plaira au joueurs n'aimant pas trop attendre pour faire un donjon c'est a dire le mode donjon 1 joueurs dans lequel les monstre taperont moins fort mais vous les taperez plus fort mais attention cela veut pas dire que c'est trop facile mefiez vous moquerie raaah

mon personnage se nomme sakuno et je vise la classe danselame je suis lvl 48 avec une barde lvl 41 mais si vous voulez jouer je peux recréer un perso ou meme vous aidez je suis sur le serveur avalon je crois x) le meme que fufu

pour finir voici la vidéo de présentation du jeu :




voila ja ne :) allez vous essayer hinhin
Revenir en haut Aller en bas
fuyuki
Homard
fuyuki


Messages : 140
Date d'inscription : 22/04/2012
Âge : 29
Localisation : dans le ciel <(°^°)>

MMORPG : Eden Eternal  Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Eden Eternal    MMORPG : Eden Eternal  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:05

voui il est bien ce jeu :3
si je me souviens bien mon nom de perso c'est fuyuki x)

sinon bonne présentation x')
Revenir en haut Aller en bas
Lukarica
Coquille St Jacques
Lukarica


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2012
Âge : 27
Localisation : Devant mon ordinateur visiblement~~

MMORPG : Eden Eternal  Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Eden Eternal    MMORPG : Eden Eternal  Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:35

Piiiiouf ! Le bloc ! Présentation pas assez animé etc ... on dirait un vulgaire copier coller !
Mais sinon le MMORPG ne m'a, et ne m'attira JAMAIS !! dunno
Revenir en haut Aller en bas
https://world-is-nippon.forums-actifs.com
Chibi
Bernard l'hermite
Chibi


Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2012
Âge : 29
Localisation : la ou tu ne cherchera pas !! :D

MMORPG : Eden Eternal  Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Eden Eternal    MMORPG : Eden Eternal  Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:39

le bloc ... c'est moins long que les autre truc ..
mais au moins tu peux pas dire que j'ai rien fait et ya pas beaucoup de copier collé puis je m'ameliorerais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMORPG : Eden Eternal  Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : Eden Eternal    MMORPG : Eden Eternal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMORPG : Eden Eternal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is Nippon :: Japanisation :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers: