World is Nippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is Nippon

Forum sur la culture japonaise, les animes et des mangas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [anime] Air (TV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fuyuki
Homard
fuyuki


Messages : 140
Date d'inscription : 22/04/2012
Âge : 29
Localisation : dans le ciel <(°^°)>

[anime] Air (TV) Empty
MessageSujet: [anime] Air (TV)   [anime] Air (TV) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:36

Air (TV)


Présentation :



Genre : Drame, Fantastique
Support : 13 épisodes + 2 OAV (Air Summer special chapter) + 1 film (que je ne connais pas).
Année de production : 2005
Studios : [TBS] [PONY CANYON] [MUBIK] [KYOTO ANIMATION]
Auteurs : [ISHIHARA TATSUYA] [STUDIO KEY] [VISUAL ART'S]
Musique :
OP :
Lia - "Tori no Uta"
ED :
Lia - "Farewell Song"


Résumé :


Kunisaki Yukito est un jeune homme qui gagne sa vie grâce à des spectacles avec sa marionnette qu'il contrôle sans fils.
Il parcourt le monde à la recherche d'une fille ayant des ailes lui permettant de voler, poursuivant ainsi le rêve de sa mère. Un jour il arrive dans un village et fait la rencontre de Misuzu, une jeune fille bizarre et naïve. La mère de celle‑ci, une adulte irresponsable, accepte qu'il loge chez elle s'il s'occupe de Misuzu et plus particulièrement de son réflexe : elle dit tout le temps « Gao » et cela l'énerve.
Il rencontre aussi Kano Kirishima, une fille mystérieuse qui dit pouvoir utiliser la magie et dont le meilleur ami est un adorable chien apellé Potato, ainsi que sa grande sœur qui tient la seule clinique du village. Il y a aussi Minagi, la première de la classe et son amie Michiru, une enfant pour le moins turbulente. Il va décider de rester quelque temps dans ce village où le rêve de beaucoup semble être de voler dans le ciel...


Quelques images :


[anime] Air (TV) Air_go11[anime] Air (TV) Air_mi17


Trailer :




Mon avis :


Air (TV) est l'un de mes animes préférés d'autant par l'histoire que le chara design, je me souviens encore de l'anime il y a 7 ans en train d'attendre que le prochain épisode sorte ._.
comme tout les animes fait par [VISUAL ART'S] et le [STUDIO KEY] je donne une note de 5/5 à cet anime et je le recommande :3


Dernière édition par fuyuki le Jeu 14 Juin - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birlinia
Poséidon
Birlinia


Messages : 436
Date d'inscription : 23/04/2012
Âge : 28

[anime] Air (TV) Empty
MessageSujet: Re: [anime] Air (TV)   [anime] Air (TV) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:41

j'adore cet anime d’ailleurs c'est grâce a toi fuyu que je l'ai connu air et franchement je n'est pas été déçu.
4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
 
[anime] Air (TV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Anime) K-On!
» [Anime] Durarara
» [Anime] Chobits
» Exemple de fiche d'anime
» [Couize] Manga/Anime/BD (pas de drama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is Nippon :: Japanisation :: Anime-
Sauter vers: