World is Nippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is Nippon

Forum sur la culture japonaise, les animes et des mangas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tendance au pays des sushis !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lukarica
Coquille St Jacques
Lukarica


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2012
Âge : 27
Localisation : Devant mon ordinateur visiblement~~

Tendance au pays des sushis !  Empty
MessageSujet: Tendance au pays des sushis !    Tendance au pays des sushis !  Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:15

Ici, se postera toutes les tendances (actuelles ) en rapport avec les mangas, les animes.


Japan Expo
Tendance au pays des sushis !  Sans_155
Et oui, comme vous devez le savoir, bientôt va débuter la Japan expo à Paris comme tous les ans
Cette années, les invités seront nombreux encore, comme Haruhiko Mikimoto, qui viens fêté les 30 ans de macross frontier ici. Ou encore le groupe FLOW qui est l'invité d'honneur de la Japan expo et bien d'autre comme une mannequin, ou un chanteur de renom.
De nouveaux exposant comme le groupe "D'amour Sucré", qui est le premier jeu de drague en France.
J’espère donc, que vous allez pouvoir y aller pour en profiter un maximum !!!

Nekomura-san <3
Nekomura par ci, Nekomura par là .... Yare
Mais qui est donc, cette petite chipie dont les Japonais sont tous friand ?
Et bien, il n'y à pas de quoi d'être jalouse, non, car cette petite Nekomura n'est autre qu'un des Vocaloids dunno . Mais la question que tout le monde se pose =
"Pourquoi les japonais l'aiment tant ?"
Et bien pour commencer, regardez la !
Spoiler:
N'est elle pas mignonne ? Bien sur que oui !
N'est elle pas couverte de tout plein d'accessoire que les japonaises aiment tant ? Bien sur que oui !
Et bien, c'est temps ci, elle est la petite reine des vocaloids ! pourvu que Miku ne soit pas jalouse XD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-is-nippon.forums-actifs.com
Juju
Correcteur - Ex-admin
Juju


Messages : 317
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Dans un monde parrallèle

Tendance au pays des sushis !  Empty
MessageSujet: Re: Tendance au pays des sushis !    Tendance au pays des sushis !  Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:30

Bref, c'est encore révélateur de l'effet "lolicon*" dont raffolent tant ces japonais avec peu de fringues et que je déteste vraiment, puis cette tenue à l'effigie d'une mascotte très appréciée par les petites filles, je l'aime pas, la robe en particulier (enfin, c'est mon avis, et à chacun son point de vue... Même si je sais qu'il se trouve une personne qui va se fâcher --' )

* Lolicon (contraction de lolita complex) est une mode japonaise qui penche vers la pédophilie qui consiste à mettre des tenues légères (voire révélatrices) à des gosses de 5 à 12 ans et qui est une mode tout à fait malsaine...

PS : C'est moi ou cette fille est bizarrement proportionnée?
PS-2 : Je m'excuse d'avance de donner mon avis sur une mode de ce pays, alors que je regarde des mangas ou animes comportant des scènes d'ecchi (vous avez pas besoin de savoir ce dont il s'agit...) sciemment, mais avec des personnages qui avaient au moins mon âge...
Revenir en haut Aller en bas
Lukarica
Coquille St Jacques
Lukarica


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2012
Âge : 27
Localisation : Devant mon ordinateur visiblement~~

Tendance au pays des sushis !  Empty
MessageSujet: Re: Tendance au pays des sushis !    Tendance au pays des sushis !  Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:17

Nuance cher ami ! dunno
Cette 'mascotte" (comme tous les vocaloids) Est adoré non seulement des petites filles, mais aussi des ados qui aiment s'habiller comme elle (WTF ????)
Et oui, beaucoup de lolicon aiment cette petite aussi Yare
Mais bon, moi j'ai surtout hate de voir qui va la remplacer plus tard shine

Et oui elle est bizzarement proportionné, oui elle doit avoir dix kilos dans chaque genoux et alors ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-is-nippon.forums-actifs.com
fuyuki
Homard
fuyuki


Messages : 140
Date d'inscription : 22/04/2012
Âge : 29
Localisation : dans le ciel <(°^°)>

Tendance au pays des sushis !  Empty
MessageSujet: Re: Tendance au pays des sushis !    Tendance au pays des sushis !  Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:59

nan nan elle est normal c'est juste un effet d'optique de la robe x)
personnellement je vois pas l'effet "lolicon" x), elle est juste habille normalement avec plein d'accessoire c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Lukarica
Coquille St Jacques
Lukarica


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2012
Âge : 27
Localisation : Devant mon ordinateur visiblement~~

Tendance au pays des sushis !  Empty
MessageSujet: Re: Tendance au pays des sushis !    Tendance au pays des sushis !  Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:17

Tu vois pas l'effet lolicon ? elle est juste une petite fille sans forme, toute rose, avec des trucs de petites filles et tu vois pas le lolicon XD
imagine les vieux japonais en train de baver dessu ....
Revenir en haut Aller en bas
https://world-is-nippon.forums-actifs.com
Chibi
Bernard l'hermite
Chibi


Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2012
Âge : 28
Localisation : la ou tu ne cherchera pas !! :D

Tendance au pays des sushis !  Empty
MessageSujet: Re: Tendance au pays des sushis !    Tendance au pays des sushis !  Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:51

il est un peu present l'effet mais mois je trouve qu'elle est habillé avec plein de frou frou c'est tout ^^
faut l'avis de xily l'expert lollicon XD
Revenir en haut Aller en bas
Xily
Coquille Vide
Xily


Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2012
Âge : 32
Localisation : Liile

Tendance au pays des sushis !  Empty
MessageSujet: Re: Tendance au pays des sushis !    Tendance au pays des sushis !  Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:44

Bien, alors on peut voir ici des chats Yare , oui je lai déjà dit mais ils sont encore la, on lui enlève kitty et ya plus le même effet du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Correcteur - Ex-admin
Juju


Messages : 317
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Dans un monde parrallèle

Tendance au pays des sushis !  Empty
MessageSujet: Re: Tendance au pays des sushis !    Tendance au pays des sushis !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lukarica
Coquille St Jacques
Lukarica


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2012
Âge : 27
Localisation : Devant mon ordinateur visiblement~~

Tendance au pays des sushis !  Empty
MessageSujet: Re: Tendance au pays des sushis !    Tendance au pays des sushis !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:09

Ok ! je te prend au mot Gulli !

J'enlève les Hello Kitty, et je peux te dire qu'elle fait toujours autant fureur comme ça !

Bon ok il en reste un mais bon dunno

Tendance au pays des sushis !  460003-bigthumbnail
Revenir en haut Aller en bas
https://world-is-nippon.forums-actifs.com
Xily
Coquille Vide
Xily


Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2012
Âge : 32
Localisation : Liile

Tendance au pays des sushis !  Empty
MessageSujet: Re: Tendance au pays des sushis !    Tendance au pays des sushis !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:44

oue c'est vrai, il en reste un avec ses yeux vicieux !!
Mais bon il y a beaucoup de gens bizarre dans ce monde, les japonais ne sont pas exclu, aprés je pense que sa va passé, pour le pire ou le meilleur.

Revenir en haut Aller en bas
Lukarica
Coquille St Jacques
Lukarica


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2012
Âge : 27
Localisation : Devant mon ordinateur visiblement~~

Tendance au pays des sushis !  Empty
MessageSujet: Re: Tendance au pays des sushis !    Tendance au pays des sushis !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:48

C'est sur que nos tendances à nous sont plus intelligente hein dunno
aimer les souris au grandes oreilles noirs ou encore les trucs genres secret story c'est mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-is-nippon.forums-actifs.com
Xily
Coquille Vide
Xily


Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2012
Âge : 32
Localisation : Liile

Tendance au pays des sushis !  Empty
MessageSujet: Re: Tendance au pays des sushis !    Tendance au pays des sushis !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:09

secret story, c'est la base !! moquerie
non mais voila la france c'est pas top et c'est pas nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendance au pays des sushis !  Empty
MessageSujet: Re: Tendance au pays des sushis !    Tendance au pays des sushis !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendance au pays des sushis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is Nippon :: Culture Japonaise :: Le Japon en France-
Sauter vers: