World is Nippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is Nippon

Forum sur la culture japonaise, les animes et des mangas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Manga] Kiss of Rose Princess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukarica
Coquille St Jacques
Lukarica


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2012
Âge : 27
Localisation : Devant mon ordinateur visiblement~~

[Manga] Kiss of Rose Princess Empty
MessageSujet: [Manga] Kiss of Rose Princess   [Manga] Kiss of Rose Princess Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:50

Kiss of Rose Princess

[Manga] Kiss of Rose Princess Sans_156


Titre Japonais : Barajou No Kiss
Public Visé : Fille ou/et Homosexuel
Genre: Harem Inversé, Comédie, Romance, Fantastique
Nombre de volume: 9 (terminé)

Synopsis: Anis Yamamoto, est une jeune fille menant un vie paisible, sans rien de bien particulier, sauf, le collier que son père lui a mis autour du cou quand elle était plus jeune.
Pourquoi son collier est particulier ? elle ne peut pas s'en débarrasser, et son père, lui a promis punition si elle le perdait ! Mais à cause de ce collier, elle a beaucoup de soucis comme des groupes qui pensent qu'elle drague, ou encore qu'elle provoque.

Un jour, un petit démon, Ninufa, lui enlève et fais apparaître un démon ! et également, 4 cartes de 4 différentes couleur ( Rouge, Bleu, Blanc et Noir) qui libère les plus beaux garçons de son lycée ! Elle est donc la Princesse des Roses de Kaede Higa (rose rouge) et ami d'enfance d'Anis. Mitsuki Kurama (rose noir) le garçon le plus mystérieux de son lycée, Mitsuru Tenjou (rose blanche) le garçon dont Anis était secrètement amoureux, idole du lycée et Seiran Asagi (rose bleu) le garçon le plus mignon.
Que vas t'il donc se passer ? et surtout, doit-elle choisir un de ces garçons ? la réponse vous attends en lisant Kiss of rose Princess!


Mon avis : Moi qui suis très frillante des harems inversés, je trouve celui ci pas mal, les graphismes sont à faire tomber par terre, l'histoire assez bien cherché et les rebondissement toujours présent !
Mais malgré tout, c'est souvent trop d'action d'un coup, des moments on ne suit plus, on ne sait pas ce qu'il c'est passez, pourquoi les personnages font ça etc ...

Ma note serait de 7/10


PS : Merci à Sakura de me l'avoir fait découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-is-nippon.forums-actifs.com
Sakura
Bernard l'hermite
Sakura


Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2012
Âge : 27
Localisation : mexique

[Manga] Kiss of Rose Princess Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Kiss of Rose Princess   [Manga] Kiss of Rose Princess Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:29

hahah de rien
ooooo kiff kiff l'image!!! shine

j'adore ce manga!!!! les images ou dessin comme tu veux son geniaux saignedunez
moi mon prefere c'est Kaede niaah

hahaha sinon oui c vrai que ya de l'action meme trop des fois mais l'histoire est vranchement original et pa mal bref c'est mon opinion apre ^^' ....

pfff dire que ici ya rien ya pa de mangas grrrrr raaah
Revenir en haut Aller en bas
Lukarica
Coquille St Jacques
Lukarica


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2012
Âge : 27
Localisation : Devant mon ordinateur visiblement~~

[Manga] Kiss of Rose Princess Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Kiss of Rose Princess   [Manga] Kiss of Rose Princess Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:53

Moi je les aimes tous shine
et t'inquiète pas, tu les liras quand tu viendras chez moi hero
Et l'image c'est celle qui est dans le tome 4 je crois !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-is-nippon.forums-actifs.com
Sakura
Bernard l'hermite
Sakura


Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2012
Âge : 27
Localisation : mexique

[Manga] Kiss of Rose Princess Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Kiss of Rose Princess   [Manga] Kiss of Rose Princess Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:52

sa m'etonne pas de toi que tu les aimes tous!

haha pour l'image je sais, mais sa change pas quelle est genial ( c'est mon avis! venez pas a critiquer... --' )

youpiiiiiiiiiii! je rentre en france donc je vais les lires et les acheter bien sur XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] Kiss of Rose Princess Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Kiss of Rose Princess   [Manga] Kiss of Rose Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Kiss of Rose Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] Détenu 042
» [Couize] Manga/Anime/BD (pas de drama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is Nippon :: Japanisation :: Mangas-
Sauter vers: