World is Nippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is Nippon

Forum sur la culture japonaise, les animes et des mangas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 monster hunter tri

Aller en bas 
AuteurMessage
Birlinia
Poséidon
Birlinia


Messages : 436
Date d'inscription : 23/04/2012
Âge : 28

monster hunter tri Empty
MessageSujet: monster hunter tri   monster hunter tri Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:26

monster hunter tri Monster_Hunter_Tri_Wallpaper_by_Framy29

Histoire : l’histoire et expliqué dans le titre Monster (monstre), hunter (chasseur). Donc vous incarné un chasseur ou une chasseuse (pour ma part je me suis fait une *bip* de meuf… saignedunez enfin voilà) et vous devez buter des monstres sa peut être des dragons, des lézards, des insectes, des larves etc…mais dans le mode offline il y a comme même un but, vous devez trouver et buter le monstre qui cause des problèmes au village.

Concept : le jeu est très simple vous incarné un chasseur que vous créez de la tête au pied. Dans le mode offline vous êtes tout seul jusqu’à un moment ou vous sauvez une sorte de gobelin Yare nommé cha cha Yare qui dans les combats ne vous sert pratiquement a rien puisque il se fait tout le temps buté ou il se cache pour se régénéré( mais ou on va là?). Ah si il vous aide dans un seul bute il attire des fois les mobs donc vous été tranquille pour leur donné quelque coup dans le derrière Grrrr . Bien sûr vous pouvez refuser que cha cha vous accompagne. Dans le mode online vous pouvez faire des groupes de 4 personne est….. vous partez en quête. Voilà.

Combat :
pour les combats si vous êtes du genre a foncé tête baissé hero n’acheté pas ce jeu ou revendez le si vous l’avez déjà calme . C’est un jeu de strate. Il faut connaitre les points faible du monstre il faut connaitre ces attaques, il faut savoir quand il va les utilisé et ce n’est pas avec la jauge rempli au max que vous allez le buté. Attendez-vous à en boire des potions.

Musique :
tant que vous resté pas trois heure dans la ville ou le village ça va la musique sa passe. Sinon pour les mobs les musiques sont varié est grâce a elles vous savez quand il faut charger ou faire vos prières froid .
Les bon points : heu…. Là je ne sais pas quoi dire. Il y a un armement varié. L’épée a deux main, l’épée et bouclier, lance, longue lame (katana), fusarbalète, masse, morpho-hache.
Les mauvais points : les composants pour fabriqué ou amélioré les armes et armure. Quand tu veux un composant t’es sur de jamais l’avoir grrr raaah ….. Exemple : ça va faire une semaine que je me bats avec le même mob pour ces cornes et à la récompense je n’ai pas ces cornes.
Mon avis : j’adore ce jeu shine . C’est un jeu qui n’a pas vraiment d’aventure donc tu peux faire ce que tu veux.

18/20
Revenir en haut Aller en bas
 
monster hunter tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is Nippon :: Japanisation :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers: