World is Nippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is Nippon

Forum sur la culture japonaise, les animes et des mangas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Nouvelles] La fin du site d'AnimesOST

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juju
Correcteur - Ex-admin
Juju


Messages : 317
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Dans un monde parrallèle

[Nouvelles] La fin du site d'AnimesOST Empty
MessageSujet: [Nouvelles] La fin du site d'AnimesOST   [Nouvelles] La fin du site d'AnimesOST Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:57

Benpro a écrit:
AnimesOST c'est fini !

Hé oui, toute bonne chose a une fin ! Le site était déjà « mort » depuis quelque temps, je l'ai laissé ouvert parce que des personnes participait encore un peu à la vie du site, notamment sur le forum, mais petit à petit, c'est devenu un site fantôme donc seuls les robots d'indexation étaient de passage (coucou GoogleBot).

Bref, l'aventure s'arrête ici, je remercie les membres actifs : Juju, birlinia, Winnie, Zelana, fuyuki, chibidark, Victorica, ... Et tous les autres !

Le nom de domaine expire le 27-Dec-2012 11:15:15 UTC, il ne sera pas renouvellé, voici donc la date réel de la mort du site ...

Vous pouvez me retrouver sur Twitter, sur mon blog « Le Kernel Panique ! » et chez la « Mini Oppai Fansub ».

À la prochaine avec un autre projet ? Je vous le dis tout de suite, il ne verra pas le jour rapidement... まったね!

--
Benpro

Eh oui, cela devait arriver ; avec trop peu de monde, le site a fermé... 1 an après le dernier vrai souffle de vie...

Voir sur mon site : http://hikaneka.perso.sfr.fr/blog-3-9-12.html
--

Quant à moi, je reste ici pour le moment et advienne qui pourra (par contre je serai moins présent car je compte apprendre diverses choses (telles que le css par exemple ou encore le clavier (instrumental) et faire mes devoirs [ vive l'année de 1°L ] et je ne serai présent (normalement) que le mercredi soir, vendredi, samdi et dimanche soir aux alentours de 22h [sauf le 13 octobre et autres dates que j'avancerai plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Birlinia
Poséidon
Birlinia


Messages : 436
Date d'inscription : 23/04/2012
Âge : 28

[Nouvelles] La fin du site d'AnimesOST Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles] La fin du site d'AnimesOST   [Nouvelles] La fin du site d'AnimesOST Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:23

snif...snif TT-TT AnimeOST va me manquer
Revenir en haut Aller en bas
maoko
Homard
maoko


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2012
Âge : 31
Localisation : 80 Somme, Rue

[Nouvelles] La fin du site d'AnimesOST Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles] La fin du site d'AnimesOST   [Nouvelles] La fin du site d'AnimesOST Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:37

oui moi aussi il va me manquer, il ma permis de faire la connaissance de plusieur personne génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvelles] La fin du site d'AnimesOST Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles] La fin du site d'AnimesOST   [Nouvelles] La fin du site d'AnimesOST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelles] La fin du site d'AnimesOST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit site
» Postez votre image pour le nouveau logo du site!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is Nippon :: Règlement et Communauté :: Annonces-
Sauter vers: