World is Nippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is Nippon

Forum sur la culture japonaise, les animes et des mangas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Birlinia vous dit : "Bonjour tout le monde!!!"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Birlinia
Poséidon
Birlinia


Messages : 436
Date d'inscription : 23/04/2012
Âge : 28

Birlinia vous dit : "Bonjour tout le monde!!!" Empty
MessageSujet: Birlinia vous dit : "Bonjour tout le monde!!!"   Birlinia vous dit : "Bonjour tout le monde!!!" Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:56

Bonsoir a tout le monde!!! hi
hinhin c'est trop cool de voir que la communauté d’amine ost va continuer à causer.
Bon, pour la présentation tout est marqué dans mon profil. Bon, je ne vais pas vous obliger à déplacer votre souris de trois centimètres pour appuyer sur mon pseudo.
Donc en gros, je suis un mec de 16 ans. J’adore lire et regarder des mangas mais surtout lire.
Mes animé préférés sont beaucoup trop nombreux. Mes mangas préférés sont fairy tail, FMA, Death Note etc.
hero C’était birlinia.


Dernière édition par Juju le Mar 24 Avr - 21:08, édité 1 fois (Raison : Bon, je ne vais pas t'obliger à éditer ton message x'D. C'était Juju (raison réelle: éradiquer les fautes d'orthographe, ajouter un connecteur logique... Et des majuscules!!!))
Revenir en haut Aller en bas
Lukarica
Coquille St Jacques
Lukarica


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2012
Âge : 27
Localisation : Devant mon ordinateur visiblement~~

Birlinia vous dit : "Bonjour tout le monde!!!" Empty
MessageSujet: Re: Birlinia vous dit : "Bonjour tout le monde!!!"   Birlinia vous dit : "Bonjour tout le monde!!!" Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:22

Bienvenu Bibi (j'ai du mal avec ton pseudo --')
Oh l'autre le vilain copier coller avec ce que tu as écris sur la présentation de Wasabi moquerie
Sinon n'esce pas que c'est cool de ce reparler même si je ne me rappelle pas de t'avoir parler un jour shine
tu m'as l'air encore plus mad que moi mon petit hinhin
Questions !:
Si tu te faisais poursuivre par des jolies filles en maillots que ferais tu ?
De quoi as tu le plus peur ?

C'était votre tyran chérie ~~ BG
Revenir en haut Aller en bas
https://world-is-nippon.forums-actifs.com
Birlinia
Poséidon
Birlinia


Messages : 436
Date d'inscription : 23/04/2012
Âge : 28

Birlinia vous dit : "Bonjour tout le monde!!!" Empty
MessageSujet: Re: Birlinia vous dit : "Bonjour tout le monde!!!"   Birlinia vous dit : "Bonjour tout le monde!!!" Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:51

hi
Pour répondre à ta première question, je dirais que ce ne serait pas les filles en maillots de bain que me courseraient, mais plutôt moi qui les courserait hinhin . He à la fin je tomberai sur leur mec figé et là ce serait leur mec qui me courserait ouin . C’est la dure loi de chaîne alimentaire. Le célibataire va chasser les jolies gazelles saignedunez et le célibataire se fait traquer par le copain de la gazelle. dunno
Et pour ta deuxième question. Je dirais que la chose qui me fait le plus peur c’est la momie mais pas n'importe laquelle il y a qu'une momie qui me fait peur fantome . Je sais c’est complètement débile. Mais le premier film de momie que j’ai vu c’est « la momie » et à cette époque je n’étais qu’un gosse. Depuis je n’ai jamais revu « la momie »
hero C’était birlinia
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Correcteur - Ex-admin
Juju


Messages : 317
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Dans un monde parrallèle

Birlinia vous dit : "Bonjour tout le monde!!!" Empty
MessageSujet: Re: Birlinia vous dit : "Bonjour tout le monde!!!"   Birlinia vous dit : "Bonjour tout le monde!!!" Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:57

hi
C'était Juju.


Dernière édition par Juju le Mar 24 Avr - 21:59, édité 1 fois (Raison : Ceci est une expérimentation ou le mot bienvenue n'est pas dans le message mais ailleurs. Donc je te souhaite la bienvenue Birlinia :hero: C'était juju pour une expérimentation à la con....)
Revenir en haut Aller en bas
fuyuki
Homard
fuyuki


Messages : 140
Date d'inscription : 22/04/2012
Âge : 29
Localisation : dans le ciel <(°^°)>

Birlinia vous dit : "Bonjour tout le monde!!!" Empty
MessageSujet: Re: Birlinia vous dit : "Bonjour tout le monde!!!"   Birlinia vous dit : "Bonjour tout le monde!!!" Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:16

bienvenue ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Birlinia vous dit : "Bonjour tout le monde!!!" Empty
MessageSujet: Re: Birlinia vous dit : "Bonjour tout le monde!!!"   Birlinia vous dit : "Bonjour tout le monde!!!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Birlinia vous dit : "Bonjour tout le monde!!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kombawa minna (bonsoir tout le monde ) x)
» ohayo minna! (bonjour tous le monde )
» [Thème] Qu'en pensez-vous
» [Dramas] Qu'en pensez-vous? (topic général)
» -Wazabii-, de retour pour vous jouer un mauvais tour... xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is Nippon :: Règlement et Communauté :: Présentation-
Sauter vers: