World is Nippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is Nippon

Forum sur la culture japonaise, les animes et des mangas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Thème] Qu'en pensez-vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juju
Correcteur - Ex-admin
Juju


Messages : 317
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Dans un monde parrallèle

[Thème] Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: [Thème] Qu'en pensez-vous   [Thème] Qu'en pensez-vous Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:42

Reportez ici les problèmes du thème du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lukarica
Coquille St Jacques
Lukarica


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2012
Âge : 27
Localisation : Devant mon ordinateur visiblement~~

[Thème] Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Qu'en pensez-vous   [Thème] Qu'en pensez-vous Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:58

Désolé de ne pas être lesbienne, mais la fille en bikini ne me plaisait pas trop XD
Donc j'ai changer pour avoir aucun chichi avec les filles non lesbienne ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-is-nippon.forums-actifs.com
Juju
Correcteur - Ex-admin
Juju


Messages : 317
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Dans un monde parrallèle

[Thème] Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Qu'en pensez-vous   [Thème] Qu'en pensez-vous Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:21

(...) Luka, partir dans un délire de décorer le forum c'est bien, mais là, le thème ressemble en partie à rien (les bordures, là on ne peut qu'une chose, changer la version vers Phpbb3) mais ce que je ne peux pas aimer, ce sont les icônes, surtout le luffy avec un truc illisible...
PS : Non je n'ai pas calculé les lesbiennes (si on en trouve) quand j'ai du mettre un fond, je pensai surtout à l'effet "plage"...
Revenir en haut Aller en bas
Lukarica
Coquille St Jacques
Lukarica


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2012
Âge : 27
Localisation : Devant mon ordinateur visiblement~~

[Thème] Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Qu'en pensez-vous   [Thème] Qu'en pensez-vous Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:37

C'est sur, que pour toi, mettre un fond avec pour effet "plage" et l'icone du forum avec des cerisiers en fleur c'est classe (bah oui dunno )
Et pour les icones, moi je vois très bien celui de luffy donc je ne peux pas corriger quelque chose si on ne m'en parle pas alors que je vois quelque chose très bien. Yare
Alors si tu penses avoir une idée, je suis partante hein, mais tu vois, faire quelque chose dans le dos des gens c'est nul hein?
Alors maintenant, en tant qu'admin tout les deux, faut parler au lieu que je fasse mes trucs dans ton dos et toi les tiennes !

Et puis dis moi le thème de ce forum hein? on en à pas vraiment faut dire ! alors moi je cherche ce qui pourrait marcher au moins !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-is-nippon.forums-actifs.com
Lukarica
Coquille St Jacques
Lukarica


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2012
Âge : 27
Localisation : Devant mon ordinateur visiblement~~

[Thème] Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Qu'en pensez-vous   [Thème] Qu'en pensez-vous Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:37

*Double post*

Sinon pour les thèmes, j'ai pensé à plusieurs chose

-Thème genre "armé" :
World = Monde non? nippon = drapeau japonais, donc un genre de monde sur le drapeau japonais. Mais ça pourrait peut être faire trop militaire XD

-Changement actu :
Tous les mois, changer le thème du site avec l'actualité manga/ anime (les tendances quoi) au japon. Comme par exemple = tendance au japon = nekomura, ba mettre un icone du site en nekomura etc ... les designers seront assez charger niveau boulot XD

-Saison :
Toutes les saisons, changer le thème avec des éléments de la saison genre = été = fond en plage, icone du forum plage etc ....

Voilà mes idées o/
Revenir en haut Aller en bas
https://world-is-nippon.forums-actifs.com
Juju
Correcteur - Ex-admin
Juju


Messages : 317
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Dans un monde parrallèle

[Thème] Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Qu'en pensez-vous   [Thème] Qu'en pensez-vous Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:10

Pour les sujets, les icônes sont trop petites, et donc illisibles (enfin pour moi), et certaines prêtant à confusion (comme le "populaire" p.e qui m'a fait penser que j'avais déjà lu ce sujet...) et me rapellant le cas d'un forum qui était passé d'une icône par forum au thème d'icônes de base...

Puis un forum ne se crée pas en une journée (malheureusement)...

PS : Quant à ton histoire de dos ; j'évite de modifier la totalité du forum comme ça, et tu ne pouvais le savoir, j'ai un forum qui me sert de maquette → http://haruka-no-himitsu.forumactif.com/ et qui se trouve avec des thèmes improbables...
Revenir en haut Aller en bas
Lukarica
Coquille St Jacques
Lukarica


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2012
Âge : 27
Localisation : Devant mon ordinateur visiblement~~

[Thème] Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Qu'en pensez-vous   [Thème] Qu'en pensez-vous Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:09

Hin hin.
Mais il faut réfléchir au design du forum!
donc propose moi des trucs par mp et tout, et si tu as des "modèles" pour voir ... car le fond blanc m’insupporte ! XD

J'ai pas compris ton histoire de maquette, en clair on éssaye des trucs sur la maquette et après si ça marche on le met la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-is-nippon.forums-actifs.com
fuyuki
Homard
fuyuki


Messages : 140
Date d'inscription : 22/04/2012
Âge : 29
Localisation : dans le ciel <(°^°)>

[Thème] Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Qu'en pensez-vous   [Thème] Qu'en pensez-vous Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:44

haaan tout a changé x)

pour le fond, une imagine comme :
Spoiler:
n'irais pas? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lukarica
Coquille St Jacques
Lukarica


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2012
Âge : 27
Localisation : Devant mon ordinateur visiblement~~

[Thème] Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Qu'en pensez-vous   [Thème] Qu'en pensez-vous Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:51

Hum, le soucis c'est que c'est pas assez grand, après demande à juju, moi mon petit écran ne voit pas les même chose que les grands XD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-is-nippon.forums-actifs.com
maoko
Homard
maoko


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2012
Âge : 31
Localisation : 80 Somme, Rue

[Thème] Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Qu'en pensez-vous   [Thème] Qu'en pensez-vous Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:34

J'aime bien les idee de luka, et jprefere le forum comme sa, c plus gaie :)
Luka, jpense que changer a toute le saison est bien parceque si tu chañge par rapport au tendence du japon, tu vas avoir beaucoup de boulot. Mais sinon c super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thème] Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Qu'en pensez-vous   [Thème] Qu'en pensez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thème] Qu'en pensez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dramas] Qu'en pensez-vous? (topic général)
» Birlinia vous dit : "Bonjour tout le monde!!!"
» -Wazabii-, de retour pour vous jouer un mauvais tour... xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is Nippon :: Règlement et Communauté :: Annonces-
Sauter vers: